Vieillir en Asie…

Publié le 19 Avril 2016

Un petit coucou pour vous remercier de vos gentils message !

J’ai passé une excellente journée d’anniversaire : les petits avaient organisé une chasse au trésor pour mon réveil, avec de merveilleux dessins et constructions en papier à la clef, ils ont également tenu à choisir eux même des boucles d’oreilles à m’offrir. Nous avons pris un petit déjeuner dans une boulangerie solidaire, affiliée à une école pour enfants. J’ai craqué pour un joli pantalon cousu par l’atelier des ados ;)

Puis la journée s’est calmement écoulée au bord du lac…

Admirez le cadre, il ne faut pas grand-chose de plus pour être heureux !

Vieillir en Asie…
Vieillir en Asie…
Vieillir en Asie…
Vieillir en Asie…

Mes trois baroudeurs ont réussi à me trouver un magnifique gateau d’anniversaire, avec des bougies, et un message en anglais (« of course » on est désormais bilingue)

« Happy Birthday Moumou »

Il me tarde de fêter ça avec vous !

Vieillir en Asie…
Vieillir en Asie…
Vieillir en Asie…

Rédigé par ABCM Grégo

Publié dans #Thaïlande

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
un moment tellement merveilleur !
Répondre
Y
Joyeux anniversaire à la boure mais bon anniversaire quand même en attendant de vous revoir avec impatience plein de gros bisous à tous les 4 profité bien
Répondre
V
Joyeux anniversaire!!! avec du retard. Beau gâteau! c'est un anniversaire inoubliable.
Répondre
L
Joyeux anniversaire avec quelques jours, nous avons pourtant pensé à toi...Je vois en tout cas que tu as pu fêter ça dans un cadre superbe et entourée d'amour, c'est l'essentiel!!! Plein de gros bisous à vous 4!
Répondre
C
Oh happy day oh happy day ....<br /> Bisous bisous
Répondre
H
Je vais être banale, tanpis, Joyeux anniversaire ! Et tu as bien fait de craquer sur un vêtement cousu par des écoliers, tu as le droit, ce jour là, de choisir ce qui te fait plaisir ! Ton gâteau est superbe ! Bisous
Répondre
B
Un anniversaire dont tu souviendras toute ta vie et sûrement l'un des plus beaux; Bisous à tous les quatre
Répondre
M
coucou <br /> <br /> profites bien de ta journée et gros bisous
Répondre
R
Decalage horaires oblige ;-).....Joyeux anniversaire des Renou depuis le Québec ! ! Bisous
Répondre